SpeeD FighTers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
• MME Normal •

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SpeeD FighTers Index du Forum » SpeeD FighTers » Informations sur les matchs » Réglements des matchs Sujet précédent
Sujet suivant
• MME Normal •
Auteur Message
tomydu69
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 63
Prénom: Thomas
Masculin
Localisation: Chassieu
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

Message • MME Normal • Répondre en citant
Interdictions :
- Pas de GT Moddé, Pas de nom de clan ou GT en couleur
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
- Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes)

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

  • Les lance grenades et les lance roquettes
  • Tout les lanceurs sauf le stinger
  • Bouclier anti-émeute
  • Pas d'images d'emblèmes tendancieuses
  • Accesoire Thermique
  • Nous n'accepterons aucun contenu insultant, injurieux, blessant à l'encontre d'une communauté, raciste ou pornographique, dans le profil COD d'un membre. Les pénalités dans ce cas précis appliquées lors d'un arbitrage seront : -100 GV/TV + un coupable pour la team ainsi que 2 jours de ban à l'encontre de celui qui n'aura pas respecté cette règle lors d'un match !




Cas des déconnexions :
Match de team : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie, il devra rejoindre la session de jeu par ses propres moyens ! Le match ne doit en aucun cas être arrêté pour ce motif.Si le joueur ne rejoint pas la partie, elle devra être achevée telle quelle.
Match solo : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie ,son adversaire le réinvitera et les joueurs reprendront le match ou il s'était arrêté ! Si suite aux invitations le joueurs qui s'est déconnecté ne rejoint pas le match, celui doit être mis directement en arbitrage avec les preuves nécessaires.


Nombre de manches :

Vous jouerez 2 fois sur chaque map en changeant d'esquad de respawn à chaque changement. Vous faites donc 4 manches au total. C'est ce score là que vous devez reporter soit : 4-0 | 3-1`| 2-2 et inversement.


Régle de jeu :

Limite de temps : 10 minutes
 
Limite de point : 7500 points


Option MODE DE JEU :

Par Défaut


Option Générales :

Mode HARDCORE : Sans
 
Kill cam : Sans


Tirs dans la tête seulement : Sans
 
Autoriser course : Avec


Option de vies et santé :

Nombre de vies : Illimité
 
Santé max : normal
 
Régénération santé : normal


Option de réapparition

Delais réapparition vague: Aucun(e)


Option D'équipe :

Spectateur : équipe
 
Tir ami : Sans
 
3e personne: Sans


Éditeur de classe :

Autoriser classes joueur



Éditeur série de victimes :

Autoriser séries victimes



Atout et compétences :

Avec


Dernière édition par tomydu69 le Sam 7 Avr - 15:59 (2012); édité 1 fois
Sam 7 Avr - 15:56 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 15:56 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SpeeD FighTers Index du Forum » SpeeD FighTers » Informations sur les matchs » Réglements des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com